Vous êtes à la recherche d’un spécialiste pour les souris en Essonne ? Un spécialiste pour les rats dans le 92 ?

La « recette de grand-mère » pour tuer les rats ne suffit plus ! En effet, le rongeur est néophobe  et se méfie beaucoup, c’est la raison pour laquelle nous utilisons des produits de laboratoire homologués par le Ministère.

Vous êtes à la recherche d’un dératiseur pour les souris ? Un dératiseur pour les rats ?

Les remèdes contre les souris et les rats sont connus et n’offrent pas une solution radicale pour éloigner définitivement les rongeurs. Il faut avant tout respecter un protocole de traitement (Diagnostic/ Traitement chirurgical/ Conseils et suivi).

Vous entendez des bruits dans les murs ? Il s’agit peut-être d’un rongeur.

Vous entendez des bruits de grattement dans les murs la nuit ? Il s’agit probablement d’un rat.

Vous souhaitez savoir comment détecter la présence de rats, de souris ? Nous sommes à votre écoute au 0184192145.

Les rongeurs (Rodentia), ou Rodentiens, forment un ordre de mammifères placentaires. Ces animaux se caractérisent par leur unique paire d’incisives à croissance continue sur chacune de leurs mâchoires, qui leur servent à ronger leur nourriture, à creuser des galeries ou à se défendre. Le reste de leur morphologie est relativement variable, mais la majorité des espèces sont de petite taille, avec un corps trapu, des pattes courtes et une longue queue. La plupart des rongeurs se nourrissent de graines ou d’autres matières végétales, mais d’autres ont des régimes alimentaires plus variés. Ce sont souvent des animaux sociaux et beaucoup d’espèces vivent en communauté au sein desquelles les individus interagissent et communiquent entre eux de façon complexe. Le mode de reproduction peut être monogame, polygyne ou avec promiscuité sexuelle. De nombreuses espèces ont des portées de petits peu développés et dépendants, quand d’autres donnent directement naissance à des jeunes déjà relativement bien développés.

Une dératisation radicale avec Sérénité 3D !

Quand les pièges à souris types répulsifs, poison ou tapettes à rongeurs ne suffisent plus, Sérénité 3D entre en action ! Elle lutte contre les nuisibles avec des méthodes radicales. Nos traitements anti-rats sont effectués avec des produits professionnels parmi les plus efficaces du domaine. Nous nous entourons des meilleurs produits pour une extermination complète des nuisibles !

Nos dératiseurs mettent en place plusieurs actions pour repousser les rats :

  • Identification du type de rongeurs
  • Recherche des points de passages avec colmatages si nécessaire
  • Détermination du nombre de poste d’appâts sécurisés
  • Traitement des cloisons, cave, combles, etc.
  • Suivi de l’intervention sur plusieurs semaines
  • Garantie de l’intervention

Quelques conseils sur la dératisation des nuisibles

La dératisation : venir à bout des nuisibles

Afin d’obtenir de meilleurs résultats possibles dans la lutte contre les rats il est important de procéder par étapes :

  • Procéder un état des lieux pour diagnostiquer le problème de façon personnalisée
  • Établir un plan d’action
  • Éliminer les rongeurs par différents moyens : appâts, composé ingérable toxiques…
  • Supprimer les moyens d’accès des souris et rats aux espaces protégés (installation de grilles, bouchage de trous…)
  • Revenir procéder à un contrôle, et adaptation de l’intervention en fonction de la situation

Pourquoi dératiser sans attendre ?

Il est important de ne pas laisser le problème de l’invasion par les nuisibles s’éterniser car vous pourriez être confrontés à des dégradations d’autres matériels alimentaires (stock de nourriture…), ainsi qu’à des souillages divers à cause des déjections de souris et rats.

Il est également important de noter que les rats sont susceptibles de véhiculer des maladies à cause d’un germe pathogène. Les maladies « ancienne » ne sont pas les seules à pouvoir être transporté par les rats (infections modernes comme la grippe aviaire etc.…).

Important : en cas de morsure de rat, consulter immédiatement médecin car les risques d’infections sont très conséquent vu le régime alimentaire et leur lieu de vie.